lundi 17 novembre 2014

Introduction : Celle qui racontait sa vie


22 commentaires:

  1. Ah, la trilogie du samedi... Souvenir souvenir !
    Cette introduction donne envie d'en voir plus ^o^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! Les épisodes d'X-Files dans le désordre ! Yummy ! ^^

      Supprimer
  2. Ce petit blog s'annonce carrément trop cool!

    RépondreSupprimer
  3. Ma mamie aussi regardé les Feux de l'amour, qu'est ce que c'était chiant. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rholala mais entre les changements impromptus d'acteurs (ou pire ! de doubleurs !) et le néant scénaristique... vraiment, ce sont mes pires expériences de sérievore XD

      Supprimer
  4. J'adore ton blog, mais je profite de mon premier message non pas pour te féliciter et te remercier (ce que je devrais faire dans un message uniquement consacré à ça) mais pour te demander: c'est quoi les 2 séries dans les bulles de droite??? Elles me rappellent vraiment quelque chose, surtout le mec avec son chapeau, mais je ne trouve plus !!!!!!! Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Tout d'abord merci !
      Et le monsieur avec son chapeau est Simon McKay, le personnage principal d'une série qui s'appelait Le Magicien (The Wizard en VO), interprété par David Rappaport !
      Et la dernière image c'est issu de la série Dinosaures, qui racontait la vie d'une famille de dinosaures anthropomorphes.

      Supprimer
  5. J'adore !! Ca me donne vraiment envie d'en voir davantage ! Bravo pour ce premier article top top top !! A très bientôt donc :D

    RépondreSupprimer
  6. Alf ! <3
    Et cette dernière scène de Friends, trop d'émotions et de larmes à chaque visionnage.
    Je suis d'ailleurs en train de me refaire les dernières saisons de Buffy parce que j'avais jamais vu la fin (la trilogie du samedi ça finissait trop tard !).
    Très bonne idée de blog en tout cas.
    J'espère que tu vas aussi parler des séries inavouables !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! <3
      Mais attends, BIEN SUR ! J'ai même déjà deux trois idées de séries-plaisirs coupables...
      Ce sont de vieux machins ringards mais... bon, voilà, j'avoue tout : je ne regarde pas QUE des bonnes séries.
      XD

      Supprimer
  7. (si le nom te dis quelque chose c'est parce que je regarde souvent ton Instagram haha)

    Ca va paraître stupide mais moi ce qui me surprend sur un des dessins c'est que tu te sois dessiné avec des ballerines, je pensai pas que tu en portait... :D

    En ce qui concerne les séries que on peut reprendre comme une fleur j'ai compris très vite en regardant "des jours et des vies" (j'étais menotté a la chaise donc j'avais pas le choix) que enfaite euh... quelque soit le moment auquel tu prend c'est toujours la même chose, et la situation change absolument pas... c'est très spéculatif comme série à vrai dire :D

    (sinon je remarque un autre truc... la TimTimSia version petite petite n'a pas de jambe ? :O)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais la flemme j'avoue ^^Honnêtement, j'ai triché sur cette image parce que ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Je m'étais cachée sous la table à repasser, et quand j'ai vu que ma robe allait être repassée, j'ai juste mis mes mains sur la table/robe, sans même regarder.
      Le fin mot de cette histoire, c'est que j'ai été bien brûlée, et que je n'oublierai jamais cette douleur ! (mais quelle idée aussi...)

      Supprimer
  8. Aaaah La Trilogie du Samedi ! Une institution : The Sentinel, Le Cameleon, Charmed, Profiler, Dark Skies, Dark Angel, Dead Zone, Roswell....ahlala ! A la fin ca ne ressemblait plus a rien malheureusement :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est triiiiiste ! Je me rappelle de DeadZone ohlala, qu'est ce que j'avais adoré cette série !

      Supprimer
  9. Hiiii trop bien !
    Rien qu'avec l'intro j'ai des frissons. McGiver!!! et les dinos !!! ouiiii. Bon, il manque le rebel et raven, mais c'est un debut.
    Pour le reste, les dessins et la mise en scene sont toujours aussi chouettes. On attend la suite avec impatience :)

    RépondreSupprimer
  10. Meilleur article d'introduction que j'ai pu lire ! J'adore ce que tu fais sur ton autre blog et j'adore les séries alors je pense que je vais beaucoup aimer ce blog. J'ai hâte de voir tes prochains articles !

    RépondreSupprimer
  11. Alors, très sympa comme note d'introduction =)

    Mais je suis un peu frustrée par un souci technique, car il y a toute une colonne d'images au milieu qui est comme "rapetissée", impossible de lire cette partie du coup.

    (Cette partie là : http://imageshack.com/a/img633/9602/oXOE7h.jpg )

    RépondreSupprimer
  12. Haaaa... La trilogie du Samedi Soir ! Que de bons souvenirs ! <3
    Charmed et Buffy restent 2 de mes séries préférées de tous les temps !

    RépondreSupprimer

Faites attention aux Spoilers s'il vous plait !
Pensez à ceux qui n'ont encore jamais vu les séries dont
on parle ! Merci :)