vendredi 23 octobre 2015

Celui qui buvait trop de café










Foncez voir Twin Peaks ! Zou ! Et revenez m'en dire des nouvelles ! 


5 commentaires:

  1. Ouh, tu m'as donné envie! (sauf pour le style 90's que je déteste même dans Buffy...) =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut aimer le gel, le tweed et les brushings hyper laqués XD Mais c'est tellement chouette à regarder...
      C'est une fresque de personnages ayant tous une part d'ombre, et c'est vachement bien réalisé. :) (Au pire regarde juste le pilote, histoire de tâter le terrain ;) )

      Supprimer
  2. David Duchovny ! Mais David Duchovny, quoi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! A vrai dire, j'avais peur qu'on considère ça comme du spoil alors j'ai préféré ne pas en parler :D

      Supprimer
    2. (Je veux dire par là qu'on ne m'avait rien dit et j'ai franchement surkiffé avoir la surprise de le voir débarquer)

      Supprimer

Faites attention aux Spoilers s'il vous plait !
Pensez à ceux qui n'ont encore jamais vu les séries dont
on parle ! Merci :)